Boston Celtics - NBAInfos NBA

Danny Ainge pas opposé à un retour aux manettes d’une franchise NBA, sous certaines conditions

Six mois après avoir quitté le navire des Boston Celtics, Danny Ainge ne dit pas non à un retour aux commandes d’une équipe NBA. L’ancien président des opérations basket s’est livré lors d’un entretien avec Chris Forsberg.

« Je ne ferme pas la porte à d’autres opportunités, mais il faudrait que ce soit la situation idéale, » a prévenu Danny Ainge. « Il faudrait que je travaille avec les bonnes personnes en ayant le bon rôle. Je ne veux pas revivre des journées de 18 heures de travail. Je ne pense pas que ce soit dans l’intérêt de qui que ce soit. Mais je sais combien il faut travailler pour être bon dans ce métier ». Danny Ainge

Danny Ainge estime avoir suffisamment d’expérience pour intéresser qui que soit. Néanmoins, le rôle qu’on lui attribuera sera décisif.

« En même temps, j’ai 40 ans d’expérience en NBA et je pense que j’ai beaucoup à offrir à une équipe qui pourrait me voir comme une aide pour les membres de son organisation. Mais oui, tout dépend du rôle que l’on veut me donner. » Danny Ainge

Président de la célèbre équipe championne des Celtics en 2008, il avait été récompensé du trophée de dirigeant de l’année. Rétrogradé au poste de président des opérations basket l’été dernier, Ainge a finalement été remplacé par son entraîneur Brad Stevens.

Certaines rumeurs faisaient de Ainge le nouveau GM des Portland Trail Blazers après que ces derniers aient récemment viré Neil Olshey. D’autres encore le voyaient signer avec le Utah Jazz. Mais à en croire son discours, Danny Ainge n’aurait plus la force d’endosser un tel rôle. Il n’est pas impossible qu’on le retrouve dans un poste d’assistant GM ou de conseiller.

Via Yahoo!Sports

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire