Brooklyn Nets - NBAInfos NBA

John Stockton fier de Kyrie Irving

Antivax et présent dans un documentaire qui dénonçait des conspirations autour du vaccin, John Stockton, qui y expliquait avoir fait de « grandes recherches » sur le vaccin n’a pas caché son admiration pour le meneur des Nets Kyrie Irving lors de son passage dans le podcast DNP-CD Sports Podcast, animé par deux antivax Chad Fisher & Tony Farmer.

« Tu as beaucoup de supporters, Kyrie », a déclaré Stockton. « Ils ne peuvent pas tous t’atteindre, et tu ne peux pas tous les atteindre, mais il y a une majorité de gens qui te soutiennent. Ils ne sont simplement pas aussi audacieux que lui. Je suis fier de lui en tant qu’individu, qu’il prenne ce genre de risque et soit aussi audacieux pour ce que tu penses être juste. J’ai un tel respect pour Kyrie Irving qu’il ait pris position comme ça. Il est en pleine carrière, il a énormément à perdre au niveau des sponsors. Donc bravo à lui. »

Toutefois Stockton confie qu’au début de sa carrière, si cela s’était présenté, il « aurait fait confiance aux médecins » et se serait fait vacciner pour continuer de jouer. Mais qu’avec l’âge, son statut et un peu d’éducation sur le sujet, il aurait refusé.

« Il n’y a aucune chance que je prenne un tel risque pour jouer », a déclaré Stockton. « Mon espoir aurait été que d’autres gars se joignent à nous. Et qu’on se serre tous les coudes. Et aucun de nous ne joue. »

Stockton est persuadé que ce vaccin est néfaste.

« Je le vois sur internet. Et je connais des gens. C’est indiscutable. »

A l’heure actuelle 97% des joueurs NBA seraient vaccinés et la NBA leur a conseillé une nouvelle dose.

Via NY Daily News

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire