Stephen Curry mis au repos à Indy ? Un record battu au Madison Square Garden ?
Les Golden State Warriors entament ce soir un road trip de 5 rencontres à l’Est avec une première étape à Philadelphie où Stephen Curry aura une occasion de battre le fameux record de Ray Allen s’il rentre 10 tirs à 3-pts. Ce ne sera pas simple et on se projette donc sur un possible record battu lors du match suivant, qui sera lundi soir à Indianapolis.
Toutefois, si on en croit Marc Stein, il pourrait bien être absent au Gainbridge Fieldhouse. En effet, les Warriors sont en back-to-back avec un match le lendemain au Madison Square Garden et le staff réfléchirait sérieusement à lui donner une soirée de repos du côté d’Indianapolis.
Cela veut dire que s’il ne bat pas le record ce soir, il aurait une grosse opportunité de le battre dans la Mecque du basket. Le symbole serait fort, puis on se rappelle que c’est au MSG que Stephen Curry est quasiment né en février 2013, auteur d’une performance légendaire avec 54 points à 11/13 à 3-pts dans une défaite des siens.
The Warriors, I'm told, are weighing a night of rest for Stephen Curry in Indiana … increasing the odds Curry breaks Ray Allen's all-time record for 3s at Madison Square Garden.
Full coverage and around-the-league notes via This Week In Basketball here: https://t.co/RSkOJlCLri https://t.co/CrxO5gHA4S
— Marc Stein (@TheSteinLine) December 10, 2021