Infos NBASan Antonio Spurs - NBA

Agacé, Gregg Popovich fait la conférence de presse la plus courte de la saison

Vainqueurs des Nuggets jeudi soir en limitant bien Nikola Jokic, les Spurs retrouvaient encore une fois les hommes des Rocheuses à l’AT&T Center hier soir et cela ne s’est pas aussi bien passé. Nikola Jokic a régné sur la rencontre avec 35 points, 17 rebonds et 8 passes, et Denver a roulé sur les joueurs de Gregg Popovich, en remportant notamment les second et troisième quarts sur un score combiné de 75-45 !

Pop était passablement énervé par la prestation de ses joueurs et il a fait une conférence de presse éclair. Elle a duré à peine quelques secondes puisqu’il a lâché quelques mots puis est parti sans répondre aux questions des journalistes.

« Denver a donné l’exemple parfait de comment tu réagis après une défaite, » a déclaré Pop. « Et nous, nous avons fait l’opposé. Nous avons montré comment il ne faut pas réagir après une victoire. Ils ont bien géré leur défaite. Nous avons très mal géré la victoire.

Du Pop tout craché et Michael Malone était d’accord avec le constat de son adversaire du soir :

« Comme Pop me l’a dit après le match : ‘Hey, c’est la façon dont il faut répondre. Ton groupe a répondu après une défaite difficile et les gars méritent les facilitations pour ça.' » Michael Malone

Via NBA.com

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire