Infos NBALos Angeles Lakers - NBA

Nick Young : « J’ai dit à Kobe ‘Personne au monde ne peut défendre sur moi’, il m’a répondu ‘Je ne suis pas de ce monde’ »

Le 11 décembre 2014, fatigué de porter les Lakers à bout de bras et furieux du niveau affiché par ses coéquipiers à l’entraînement, Kobe Bryant leur avait fait vivre un sale quart d’heure. Parmi eux Nick Young, qui se souvient avoir lancé un petit défi 1 contre 1 au boss.

« Kobe voulait nous tester, Jeremy Lin, moi, Wesley Johnson et d’autres gars. Dès le début de l’entraînement il tuait Jeremy Lin. Il disait : ‘Je ne sais pas pourquoi on l’a signé lui, pourquoi est-ce qu’il est là ? Il a fait une bonne saison ça y est !’. Il nous lançait des ‘Vous êtes aussi soft que du Charmin (papier toilette) ! Je ne peux même pas progresser en m’entraînant avec vous !’ C’est là que j’ai dit à Kobe ‘Défends sur moi plutôt !’. Il défendait sur Jeremy Lin. Je lui ai dit ‘Personne au monde ne peut défendre sur moi’ et il m’a dit ‘Je ne suis pas de ce monde’. » Nick Young

Le lendemain son équipe avait remporté un 7e succès en 23 matchs après prolongation à San Antonio, avec un excellent Nick Young (29 points à 9/14 dont le 3-points pour passer devant dans les dernières secondes) en sortie de banc.

 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire