Brooklyn Nets - NBAInfos NBA

4 autres joueurs des Brooklyn Nets entrent en protocole COVID-19

Ca commence à devenir inquiétant puisque le rythme avec lequel les joueurs NBA sont testés positifs au COVID-19 est de plus en plus soutenu. Hier on apprenait que Paul Millsap était entré en protocole COVID du côté des Nets, et aujourd’hui la franchise annonce que 4 autres l’ont suivi :

Rappelons que si un joueur est positif, deux solutions : attendre au moins 10 jours après le test positif ou l’apparition des symptômes, ou passer des tests PCR négatifs consécutifs à 24 heures d’intervalle.

Ces absences s’ajoutent à celles de Joe Harris et Kyrie Irving, et les Nets jouent ce soir face aux Raptors. A noter que Kevin Durant est incertain en raison d’une cheville douloureuse.

La NBA a reporté les premiers matchs de la saison hier, ceux des Bulls, dont 10 joueurs sont récemment entrés en protocole COVID.

 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire