Les Nets ouverts à un trade de Joe Harris ?
Malgré l’absence de Kyrie Irving, le début de saison se passe plutôt bien pour les Nets, actuellement premiers à l’Est. Mais comme les 30 équipes de la ligue, ils ne seraient pas contre se renforcer et depuis quelques semaines il se murmure qu’ils seraient ouvert à un possible trade de Kyrie Irving. Toutefois, malgré quelques coups de fils, Bleacher Report rapporte qu’aucun n’aurait visiblement généré des discussions un minimum sérieuses.
De plus, et c’est assez surprenant, les Nets seraient apparemment ouverts à un trade de leur shooteur Joe Harris, actuellement à l’infirmerie.
« Je trouve ça fou. Il est leur unique 3 &D. » Confie un GM rival. « Mais son nom ne cesse d’apparaitre. »
L’ailier est très efficace dans son rôle et les Nets se disent peut-être qu’ils pourraient récupérer éventuellement une très grosse contrepartie, ce qui semble tout de même peu probable au vu de son contrat (75 millions de dollars sur 4 ans signé en 2020). Il faut dire que c’est le travail d’un GM d’être à l’écoute et au final peu sont intouchables, et Kevin Durant est sans doute le seul à l’être à Brooklyn. Il y a un faussé entre couter des offres et tenter de transférer un joueur.