« C’était dingue, je n’ai même pas vu le ballon rentrer »; Garland : « Je l’avais déjà vu dunker sur deux gars, mais trois non ! »
Sur les 12 caviars délivrés par Ricky Rubio dans l’écrasante victoire des Cavs sur Houston la nuit dernière, l’un deux a été validé par un énorme dunk (pour faire passer le score à 88-50 à 5’02 de la fin du 3e quart) signé Isaac Okoro, sur… 3 joueurs ! Oui, trois joueurs ont sauté sous le cercle pour tenter de le contrer, en vain. Difficile donc d’y voir clair !
« C’était dingue, je n’ai même pas vu le ballon rentrer, j’ai su que je l’avais mis quand j’ai entendu la réaction du public. » Isaac Okoro
Son pote dans le backcourt Darius Garland a particulièrement kiffé : on l’a vu compter le nombre de joueurs postérizés par le sophomore de 20 ans et 1,96 m sur le retour en défense.
« Je l’avais déjà vu dunker sur deux gars, mais trois non ! » Darius Garland
Darius Garland qui compte le nombre de personnes assassinées par Isaac Okoro sur son dunk 😭 pic.twitter.com/5bJSNPTgGV
— Cavs France (@CavsFRA) December 16, 2021
Cette saison Okoro, 5e choix de la draft 2020, tourne à 9.3 points, 4 rebonds et 1.7 passe par match. Des stats sensiblement similaires à celles de sa saison rookie (et en un peu moins de minutes), sauf qu’aujourd’hui, les Cavs (18-12, 4es à l’Est) gagnent.