Danny Ainge : « J’avais besoin d’une pause »
Après s’être retiré de ses fonctions de dirigeant du côté des Celtics on pensait qu’à 62 ans, Danny Ainge en avait fini avec la NBA et son business. Mais hier soir, l’ancien manitou de Boston, est réapparu sur l’échiquier de la ligue en signant au Jazz. Pourtant, après avoir subi une deuxième attaque cardiaque en 2019, Ainge avait entamé un protocole mental qui allait doucement l’amener à se retirer, pour lui, mais aussi pour les siens.
Sauf que maintenant, il est définitivement de retour aux affaires, et ça ne sera certainement pas pour faire de la figuration. Lui qui ne cache pas sa hâte et son excitation de revenir à ce qu’il a toujours fait depuis des années et qu’il est donc parti pour faire encore quelque temps.
« Je suis excité maintenant. Il y a plusieurs mois, je n’aurai probablement pas été excité, mais maintenant j’ai hâte d’y retourner. Juste d’être avec l’équipe aujourd’hui, je reprends de l’énergie. Je suis prêt à y aller. » Danny Ainge
Alors que le Jazz serait en recherche d’aide défensive à l’extérieur et en ayant connaissance des capacités de Ainge à prendre des risques sur les trades, les fans du Jazz doivent certainement attendre impatiemment les premiers effets Danny Ainge sur leur franchise. Pour le reste de la NBA, il faudra peut-être un peu de temps pour s’habituer à voir Ainge défendre d’autres couleurs que celles des Celtics.
Via Desert News