L’hommage de Klay Thompson à Steph Curry : « Quand j’ai besoin de bien rigoler, je regarde ton scouting report sur Rivals.com »
Mardi soir au Madison Square Garden il y avait un absent de marque pour participer à la fête lors du nouveau record établi par Stephen Curry, c’est Klay Thompson. Mais Steph pensait à lui.
« Son maillot était dans le vestiaire à côté du mien », a déclaré Curry. « Ce sera bien de revenir pour célébrer avec lui. Et puis évidemment, célébrer son retour, espérons-le, bientôt. »
Sur les réseaux sociaux le Splash Brother, qui était resté à San Francisco pour s’entraîner avec l’équipe G-League en vue de son retour, imminent.
« 2 974 et ce n’est pas fini… Félicitations à mon frérot d’être devenu le plus grand tireur d’élite à 3-pts de l’histoire (On le savait déjà). Ce mec a révolutionné le jeu et j’ai été chanceux d’être au premier rang et d’être témoin de ce qui est nécessaire pour accomplir ce que beaucoup pensaient impossible. Tout part de la passion pour ce que tu fais et ce mec aime le basket comme personne. Continue de faire monter ce total et de repousser les limites frérot. L’hiver arrive. » Klay Thompson
Sans oublier le meilleur, ce magnifique post-scriptum
P.-S. : Quand j’ai besoin de bien rigoler, je regarde ton scouting report sur Rivals.com, les haters originels de SC30 #Splashbros #yingyang
Congrats from one Splash Bro to the other 💦
[via @KlayThompson] pic.twitter.com/kMi3tZfyNH
— Warriors on NBCS (@NBCSWarriors) December 16, 2021