Rudy Gobert : « On n’a pas défendu »
Un 26/46 aux tirs (56.5%) dont 8/20 (40%) à 3-points, une avance montée jusqu’à 17 points sans jamais être mené et un avantage 73-56 à la pause, tout avait bien démarré pour le Jazz face aux Spurs vendredi soir. Avant que l’équipe ne se relâche au retour des vestiaires.
Dejounte Murray a la baguette, Utah encaissé un 9-0 et a laissé San Antonio shooter à 17/25 dans le 3e quart, tout en se voyant tenu à 37.5% sur la même période. Résultat, un violent 41-23 encaissé et des Spurs passés devant 95-93 puis vainqueurs 128-126.
« On n’a pas défendu. Tout ce qu’ils voulaient ils l’obtenaient pour être honnête. » Rudy Gobert
« Quand on a eu les opportunités d’accroître notre avance, on a perdu en concentration. Ces pertes de concentration en défense, c’est quelque chose que l’on doit continuer à combattre. » Quin Snyder
Cela s’est finalement joué à peu de choses dans les dernières secondes, mais Donovan Mitchell a manqué 2 shoots pour repasser devant dans les 4 dernières secondes.
« Ce sont les dieux du basket. Quand tu ne défends pas du match, tu ne mérites pas que ce shoot rentre. » Donovan Mitchell
« Ils (les Spurs) ont mérité de gagner ce match. » Quin Snyder