Charlotte Hornets - NBAInfos NBA

LaMelo Ball : « J’étais au lit toute la journée, je ne pouvais rien faire »

C’est en plein break de 3 jours que LaMelo Ball, absent 2 semaines pour cause de COVID-19, s’est progressivement rendu compte que quelque chose clochait.

« C’était le soir, je m’apprêtais à manger. Et là je me dis : ‘Attends, il fait grave froid’. Je demande autour de moi : ‘Vous n’avez pas froid vous ?’. Et ils me répondent : ‘Nan, il fait pas froid, tu délires’. Donc là je me suis dit ‘Ahhh merde’. Et le soir même tout de suite ça m’est tombé dessus. J’ai dû prendre genre 9 douches parce que je dormais pendant 30 minutes, je me réveillais en sueur, j’allais reprendre une douche et une fois de retour dans mon lit, j’étais gelé et donc je me réveillais et j’allais prendre une nouvelle douche. J’étais au lit toute la journée. Je me sentais tellement fatigué, je ne pouvais rien faire. Et j’avais la tête comme une pastèque. » LaMelo Ball

Vacciné, le meneur a fait son retour après 6 matchs d’absence à Portland vendredi, où il a signé 27 points à 11/17, 4 rebonds et 5 passes en 28 minutes. À Phoenix dimanche, il n’a joué que 24 minutes pour 9 points à 2/12, 10 rebonds et 7 passes, mais c’est toute l’équipe de Charlotte qui était en difficulté chez les derniers finalistes, avec une défaite de 31 points au final.

« C’était super de revenir, ne pas pouvoir jouer et toucher le ballon c’était horrible. » LaMelo Ball

La bonne nouvelle pour Charlotte, c’est qu’il ne reste qu’un seul joueur en protocole COVID à l’heure actuelle : Cody Martin. Prochain match à Salt Lake City ce lundi soir pour l’équipe, 9es à l’Est avec son bilan de 16 victoires pour 16 défaites.

via Charlotte Observer

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire