G-League

Kenneth Faried signe aussi en G-League

Un de plus ! Après Isaiah Thomas, Lance StephensonMario Chalmers, Nik Stauskas, Michael Beasley ou encore Shabazz Muhammad, au tour d’un ancien NBAer, en quête d’un retour en NBA, à signer en G-League : Kenneth Faried. Marc Stein rapporte qu’il a signé un contrat en G-League et si personne ne le récupère pendant la période des waivers (48 heures) il pourra signer où il le souhaite.

L’intérieur a quitté récemment le CSKA Moscou après un passage éclair à Porto Rico (rn 3 rencontres il a tourné à 12 points à 55.2%, 9.3 rebonds et 2 passes). Avec le club russe il a joué 11 rencontres, dont 7 en Euroleague et il ne laissera pas un souvenir mémorable : 2.3 points à 31.2% et 2.6 rebonds en 7.7 minutes.

Manimal n’a plus mis les pieds en NBA depuis la saison 2018-19, où il avait été aperçu aux Rockets et aux Nets pour un total de 37 matchs et des moyennes de 10.4 points à 58.9% et 6.8 rebonds. Lors de la summer league de Las Vegas il a joué 3 matchs avec Portland pour 5.7 points et 8.3 rebonds en 18.6 minutes.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire