Golden State Warriors - NBAInfos NBA

Les Warriors libèrent une place dans l’effectif

Les Warriors annoncent qu’ils ont coupé le meneur Jeff Dowtin (24 ans, 1m91). Il était en two-way contract.

Il a disputé seulement 4 rencontres pour un total de 28 minutes, 6 rebonds, 7 rebonds et 3 passes. Il évoluait surtout aux Santa Cruz Warriors, l’équipe affiliée G-League des Californiens. Il y tourne à 17.7 points à 44%; 6.2 rebonds et 6.1 passes en 35 minutes.

L’arrière n’a pas été drafté à sa sortie de Rhode Island en 2020 et tournait à 6.5 points et 2.5 passes en 15 matchs avec Lakeland la saison dernière. Il a fait le training camp au Magic et en 3 matchs de pré-saison il a tourné à 4.7 points à 41.2%, 0.7 rebond et 1.3 passe en seulement 8.7 minutes.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire