Golden State Warriors - NBAInfos NBA

Draymond Green pousse une gueulante après une nouvelle technique : « Vous ne pouvez pas traiter les gens comme ça »

Les Warriors menés de 9 points en fin de 2e quart à Dallas mercredi soir, Stephen Curry s’est retrouvé par terre après un contre et pas mal de contact, sans obtenir la faute. Frustré par ce no-call et alors que le banc des Warriors criait au scandale derrière, Draymond Green s’est avancé vers l’arbitre ligne de fond et a hérité d’une technique. Après un temps-mort des Mavs, Reggie Bullock a rentré le lancer bonus, ce qui a donné 10 points d’avance aux locaux, ensuite vainqueurs 99-92. Green avait deux mots à dire au sujet de ce passage en conférence de presse.

« J’ai pris une technique parce qu’un arbitre s’est éloigné de moi avant de revenir vers moi me parler et que je suis parti. C’est pour ça que j’ai pris une technique. J’ai dû prendre 8 ou 9 techniques cette année (8, ndlr). Parmi elles 5 ou 6 sont hyper discutables. J’ai dit à l’arbitre, ‘C’est incroyable que vous partiez comme ça en plein milieu de la conversation, c’est vraiment un manque de respect, si je faisais ça pendant que vous me parliez, vous me donneriez une technique’. Il a continué à s’éloigner et puis il est revenu vers moi et m’a dit, ‘Bon d’accord, qu’est-ce que tu as à dire ?’. Et j’ai répondu ‘Fuck it, c’est bon, je n’ai même plus envie d’en parler’. Je me suis éloigné et j’ai pris une technique. Donc dites-moi où est la technique là-dedans.

Mais on ne vit plus dans le même monde qu’avant et vous ne pouvez pas traiter les gens comme ça. C’est n’importe quoi (bullshit) parce que si je m’éloigne, je prends une technique, si je marche vers toi je prends une technique aussi, et si j’ai une discussion normale avec toi, pareil. Je ne vais pas m’arrêter de parler. Je ne vais pas m’arrêter de parler et je ne devrais pas avoir à m’arrêter de parler si je viens vers toi et que je discute de façon tout à fait respectueuse avec toi. Je suis un homme avec ses propres enfants, donc on ne va pas me traiter comme l’enfant de quelqu’un d’autre, qui n’a probablement même pas autant d’enfants que moi. C’est de la merde (garbage). Comme je l’ai dit, j’en ai reçu plusieurs des comme ça cette année. Et je n’en parle pas plus que ça parce qu’à ce stade de ma carrière, je m’en fous de prendre une technique. Donc c’est comme ça, mais c’est une honte ça c’est sûr. » Draymond Green

Tu la sens arriver l’amende ?

via Yahoo!Sports

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire