Infos NBANew York Knicks - NBA

Après plusieurs sorties remarquées, Julius Randle s’excuse 

Très critiqué depuis le début de la saison, Julius Randle confiait mercredi qu’il n’en avait rien à faire de ces critiques

« Je n’en ai vraiment rien à foutre de ce que tout le monde a à dire, pour être honnête. Je suis là, je joue. Personne dans ceux qui parlent ne connaît mieux le basket que moi, donc je n’en ai vraiment rien à battre. Je viens et je vais jouer au basket, c’est tout. » Julius Randle

Sifflé par le Madison Square Garden jeudi soir alors que les siens ont compté jusqu’à 25 points de retard face aux Lakers, il avait montré son agacement, notamment après un panier en dernier quart, où applaudi par le public, il avait montré un pouce dirigé vers le bas. Le message ?

« Fermez vos gueules » A déclaré Randle après la rencontre

Ça a été moyennement accueilli par la fan base new-yorkaise et l’ailier fort a publié un message sur Instagram pour s’excuser.

« Je veux juste envoyer un petit message à nos fans et être clair – j’aime NYC et faire partie de cette équipe et de cette franchise », a écrit Randle. « Et comme la plupart des fans des Knicks, je suis vraiment passionné par notre réussite.

« Ma famille et moi aimons la façon dont les fans et les New-Yorkais nous ont accueillis, acceptés et nous ont fait nous sentir heureux après notre décision de nous engager à long terme avec l’équipe l’été dernier. Ce soutien signifie beaucoup pour nous.

« Je comprends que mes actions représentent également la ligue, cette organisation et la ville, et que j’aurais dû gérer les choses différemment hier soir et m’exprimer avec plus de professionnalisme et un langage plus approprié dans le feu de l’action. Mon commentaire était un exemple de ce que l’on regrette parfois de dire aux personnes que l’on aime, même si c’était la conséquence d’une passion et d’un amour profond.

« Personne ne veut gagner plus que moi et je vais continuer à faire preuve de loyauté et de dévouement envers mes coéquipiers, toute l’organisation des Knicks et les fans qui nous ont montré, à moi et à ma famille, tant d’amour. Je vais continuer à me concentrer sur le futur. »

Pour reconquérir les fans des Knicks, ce sera surtout avant tout par ses performances, à des années-lumière de celles de la saison passée, lui qui avait été All-NBA.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire