Anthony Davis encore loin d’un retour ?
Sur une série de 4 succès, les Lakers ont été stoppés net par les Grizzlies hier soir à la Crypto.com Arena. C’est toujours laborieux et Anthony Davis va commencer à se faire attendre avec impatience. L’intérieur a été victime d’une entorse du genou droit le 17 décembre et sa durée d’indisponibilité était d’au moins 1 mois puisqu’il doit être réévalué au bout d’un mois.
Les Lakers n’ont pas communiqué sur le sujet et Frank Vogel n’a pas voulu répondre aux questions, toutefois hier on a pu voir l’intérieur sur le terrain avant la rencontre, en train de faire un petit workout. On a surtout remarqué qu’il portait une attelle, toutefois selon le LA Times c’était par mesure de précaution.
Selon les sources de l’équipe de l’OC Register, il n’est pas du tout prévu qu’il revienne rapidement sur les parquets et lorsqu’il sera réévalué en fin de semaine il ne devrait pas avoir le feu vert. En effet sa rééducation complète pourrait prendre jusqu’à 2 mois et il va falloir être très patient du côté des Lakers et essayer de lancer tout de même la machine d’ici là.
Sans AD les Californiens affichent désormais un bilan de 5 victoires et 6 défaites.