Infos NBAWashington Wizards - NBA

Bradley Beal en sauveur : « C’était un putain de déjà vu, voilà ce que c’était. Je n’allais pas laisser cette connerie se produire 2 fois »

Il y a une semaine Bradley Beal prenait sur la tête un énorme shoot au buzzer de DeMar DeRozan alors qu’il n’avait pas grand-chose à se reprocher, 4 jours avant que Kevin Porter Jr. ne crucifie aussi Washington à la dernière seconde. Cette nuit il s’est retrouvé dans une situation très similaire puisqu’à 6.8 secondes de la fin il a rentré seulement 1 de ses 2 lancers, offrant au Magic une opportunité d’égaliser ou de remporter le match.

Cette fois c’est Gary Harris qui a hérité du shoot de la gagne derrière l’arc.

« C’était un putain de déjà vu, voilà ce que c’était. » Beal

Cette fois Beal a fait mieux que de contester le shoot puisqu’il a contré l’ancien Nugget.

« Je n’allais pas laisser cette connerie se produire deux fois. » Beal

https://twitter.com/NBCSWizards/status/1480351967171985408

L’arrière, qui a terminé avec 20 points à seulement 7/22 s’est bien rattrapé de son lancer raté avec ce contre. Après avoir revisionné à de nombreuses reprises le buzzer beater de DeRozan, le All-Star ne voulait pas revivre une telle issue.

« Nous nous sommes fait crucifier cette dernière semaine et demie. J’ai refusé que ce shoot rentre, surtout après avoir manqué un putain de lancer-franc. » Beal

Les Wizards retrouvent un bilan équilibré et un peu de confiance, eux qui galèrent depuis des semaines après un début de saison prometteur.

Via Wizards.com

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire