Bradley Beal en sauveur : « C’était un putain de déjà vu, voilà ce que c’était. Je n’allais pas laisser cette connerie se produire 2 fois »
Il y a une semaine Bradley Beal prenait sur la tête un énorme shoot au buzzer de DeMar DeRozan alors qu’il n’avait pas grand-chose à se reprocher, 4 jours avant que Kevin Porter Jr. ne crucifie aussi Washington à la dernière seconde. Cette nuit il s’est retrouvé dans une situation très similaire puisqu’à 6.8 secondes de la fin il a rentré seulement 1 de ses 2 lancers, offrant au Magic une opportunité d’égaliser ou de remporter le match.
Cette fois c’est Gary Harris qui a hérité du shoot de la gagne derrière l’arc.
« C’était un putain de déjà vu, voilà ce que c’était. » Beal
Cette fois Beal a fait mieux que de contester le shoot puisqu’il a contré l’ancien Nugget.
« Je n’allais pas laisser cette connerie se produire deux fois. » Beal
https://twitter.com/NBCSWizards/status/1480351967171985408
L’arrière, qui a terminé avec 20 points à seulement 7/22 s’est bien rattrapé de son lancer raté avec ce contre. Après avoir revisionné à de nombreuses reprises le buzzer beater de DeRozan, le All-Star ne voulait pas revivre une telle issue.
« Nous nous sommes fait crucifier cette dernière semaine et demie. J’ai refusé que ce shoot rentre, surtout après avoir manqué un putain de lancer-franc. » Beal
Les Wizards retrouvent un bilan équilibré et un peu de confiance, eux qui galèrent depuis des semaines après un début de saison prometteur.
Via Wizards.com