LeBron James : « Ja Morant a des fusées dans les mollets »; Ja : « Je suis probablement partout sur internet grâce à ça »
1 victoire de plus et une action folle de plus pour Ja Morant et les Grizzlies ! En back-to-back à Los Angeles, cette fois le meneur était bien en tenue et a fait le show à la crypto.com Arena avec un contre stratosphérique, sans doute le plus beau de la saison.
« Je suis juste revenu en défense et j’ai fait une action incroyable », explique Ja Morant. « J’essayais juste d’attraper le ballon. La plupart du temps sur une contre-attaque comme ça, si vous contrez le layup, il va y avoir quelqu’un qui arrive derrière et qui va déposer le ballon dans le cercle. Ça a fonctionné parfaitement pour moi. Maintenant je suis probablement partout sur internet grâce à ça. »
Tout le monde était impressionné :
« Probablement le meilleur contre que j’ai vu de ma vie en live, » déclare Jaren Jackson Jr.. « Probablement le plus beau contre que j’ai vu, point. C’était dingue. Je savais qu’il allait le faire, parce qu’il prend toujours son élan avant. »
« Tout d’abord c’est une question de timing, il faut traquer votre proie, et c’est exactement ce que Ja faisait sur cette action et je savais que c’est ce qui allait se passer, » explique LeBron James. « Je ne pensais pas qu’il allait le faire ainsi, mais il a des fusées dans les mollets et c’était une action spectaculaire. »
Via NBA.com