Charlotte Hornets - NBAInfos NBA

« C’est un shoot très difficile, mais il le fait paraître si facile », LaMelo Ball clutch

Rebelotte ! 48 heures après leur belle victoire sur les champions en titre, les Charlotte Hornets ont récidivé cette nuit et peuvent remercier notamment LaMelo Ball. Le jeune meneur a rentré un floater décisif à 15 secondes du buzzer pour faire passer les siens devant.

« Nous essayions d’exécuter quelque chose et il y a eu une petite confusion, » explique LaMelo. « J’ai envoyé le ballon à Terry (Rozier), qui m’a dit de m’en occuper. J’ai joué l’isolation et mis un petit floater. Repartir avec la victoire était le plus important. Nous l’avons fait donc nous sommes tous heureux. »

Un geste très difficile qu’il a appris à maitriser dès le plus jeune âge quand il affrontait des joueurs bien plus âgés et bien plus grands.

« Quand tu joues contre des gars plus grands, tu ne peux pas vraiment shooter, donc je faisais ces petits floaters. » LaMelo Ball

« C’est un shoot très difficile, mais il le fait paraître si facile », a déclaré James Borrego. « Melo a cette étrange capacité à aller à 100 à l’heure, à se déséquilibrer et à rester calme quand il s’élève… C’est difficile à faire pour un joueur qui est dans la ligue depuis 15 ans, et encore moins pour un gars qui est dans la ligue depuis deux ans. »

Il a confié qu’au départ il voulait servir PJ Washington dans le corner

« Honnêtement je cherchais la passe dans le corner, mais je me suis dit, vas-y, c’est ton jeu. » LaMelo

Ball a scoré 18 de ses 23 points en seconde mi-temps alors que Terry Rozier ajoute 27 points pour des Hornets qui restent sur 3 victoires de suite et 6 sur les 8 derniers matchs pour se positionner idéalement avec 22 victoires et 19 revers, 8èmes à l’Est.

« Nous allons dans la bonne direction à mi-saison. Nous ne sommes pas satisfaits, mais nous aimons où nous en sommes. » Terry Rozier

Via ESPN

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire