ChineInfos NBA

Jahlil Okafor en Chine ?

3ème choix de la draft 2015, Jahlil Okafor est sans club depuis le début de la saison, lui qui a été transféré des Pistons aux Nets, puis coupé, et finalement signé par les Hawks pour le training camp et coupé avant le début de l’exercice. Alors qu’énormément de joueurs ont été appelés via des contrats de 10 jours ces dernières semaines, lui n’a pas eu sa chance et visiblement son avenir s’écrit en Chine.

C’est en tout cas ce qu’annonce Sportando. Il devrait en effet s’engager avec les Zhejiang Guangsha Lions, actuellement seconds du championnat chinois.

Ce serait une première expérience à l’étranger pour Okafor, qui a disputé 27 rencontres avec les Pistons la saison dernière pour 5.4 points à 61.8% et 2.4 rebonds. En NBA il se heurte toujours aux mêmes soucis, pas du tout le profil du pivot moderne : mauvaise défenseur et qui ne s’écarte pas trop, malgré un énorme talent au poste bas. Par contre en Chine, il devrait faire de sacrés dégâts.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire