Le message des Celtics serait toujours clair concernant son duo
Les Boston Celtics font une première moitié de saison très décevante, vainqueurs cette nuit seulement de leur 20ème match et affichent donc un bilan de 20 victoires et 21 défaites. La semaine passée Brad Stevens a déclaré qu’il y avait des choses à régler et que cela pourrait passer par des changements dans l’effectif, même s’il a confié ne rien vouloir précipiter.
Il y a toujours beaucoup de spéculations autour du duo Jayson Tatum – Jaylen Brown, qui n’arrivent pas à élever leur équipe et pour beaucoup il faudrait casser ce duo, qui ne fonctionne pas assez bien ensemble au vu du manque de qualité de création des deux pour leurs coéquipiers.
Toutefois, si on en croit The Athletic, les équipes qui auraient contacté Brad Stevens auraient toute la même réponse : il voudrait construire autour du duo et n’aurait aucune envie de se séparer d’un des deux All-Stars à l’heure actuelle. L’objectif serait plutôt de changer les éléments autour d’eux et ils seraient ouverts à la discussion pour cela.