Brandon Ingram : « Je ne cherchais pas nécessairement à shooter à chaque attaque, mais je me sentais bien »
Fin de match folle entre les Pelicans et les Wolves, qui se sont répondus de façon assez incroyable durant les dernières 100 secondes du match avec pas moins de 6 tirs à 3-pts réussis, 3 de chaque côté, et surtout 3 de Brandon Ingram. Durant les dernières 1’13 il a rentré 3 banderilles pour finir par assommer les visiteurs.
L’ailier a scoré 10 points lors de ces 73 dernières secondes pour mener les siens à la victoire alors que les Pelicans n’avaient remporté que 7 de leurs 19 matchs cette saison dans les situations clutchs (5 points d’écart à 5 minutes de la fin).
« Je ne cherchais pas nécessairement à shooter à chaque attaque, mais je me sentais bien, » explique Brandon Ingram. « Je me sentais en rythme et mes coéquipiers m’ont trouvé. »
D’Angelo Russell pensait bien avoir envoyé le match en prolongation à 3.6 secondes du terme, mais il restait assez de temps aux Pelicans et à Ingram pour scorer.
« Le premier système n’a pas fonctionné, Jonas est allé au ballon. J’ai simplement essayé de me démarquer pour avoir un shoot ouvert. J’ai shooté et je l’ai bien senti lorsqu’il a quitté mes mains, et c’est rentré. »
« J’ai vu BI se retrouver ouvert et quand il a shooté, je savais que ça allait rentrer », confie Devonte’ Graham. « J’ai gardé les mains en l’air parce que je savais déjà que c’était cash.
Il termine avec un magnifique 6/7 de loin pour 33 points à 11/19 et 9 passes.
« Durant tout le match il nous a fait confiance pour faire la bonne action, » déclare Josh Hart. « Donc la défense doit se concentrer aussi sur nous, surtout en fin de rencontre, et c’est quelqu’un qui peut se créer son shoot. »
Via Times Picayune