Infos NBAPortland Trail Blazers - NBA

Damian Lillard va passer sur le billard

La semaine passée Chauncey Billups confiait qu’une discussion allait avoir lieu entre Damian Lillard et le staff pour prendre la meilleure décision au sujet de son souci aux abdominaux (pubalgie). Selon Brian Windhorst il aurait décidé de se faire opérer demain. Chris Haynes rapporte qu’il sera réévalué dans 6 à 8 semaines.

Il avait déjà été gêné aux Jeux Olympiques par ce souci, qui n’a pas disparu depuis et qui l’a pas mal limité en cette première partie de saison. Cette saison il tourne à seulement 24 points à seulement 40.2% dont 32.4% de loin, 4.1 rebonds et 7.3 passes.

Cela n’arrange pas les Blazers, déjà très décevants, privés aussi de CJ McCollum.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire