Dossier Ben Simmons : pour Pacers, Wolves, Kings et Hawks, il y a un hic
Pas mal d’infos ces derniers jours au sujet de Ben Simmons, et jusqu’à la deadline on devrait avoir beaucoup de rumeurs concernant un des très gros dossiers, même si la probabilité qu’il soit transféré semble faible. Les dernières franchises citées qui seraient sur le coup sont :
- Pacers
- Wolves
- Blazers
- Kings
- Hawks
Mais il y aurait un problème de taille, les joueurs que ces franchises possèdent n’intéresseraient visiblement pas les Sixers ou alors ceux qui pourraient l’être ne seraient pas disponibles. Par exemple ESPN rapportait qu’Anthony Edwards et Karl-Anthony Towns seraient intouchables. Puis Woj vient de donner d’autres informations importantes :
« Le genre de joueurs disponibles pour un trade de Ben Simmons, Harrison Barnes pour Sacramento, Domantas Sabonis pour Indiana, John Collins pour Atlanta, cela ne fera pas avancer les choses. A ce stade, surtout vu que ces joueurs sont des ailiers forts, pour Philly ça n’a aucune logique de récupérer un de ces gars dans un gros deal. »
Rappelons que les Sixers tenteraient de se débarrasser de leur ailier fort Tobias Harris, et proposeraient même un package Simmons – Harris.