De’Aaron Fox et Tyrese Haliburton intéresseraient beaucoup de monde
À moins d’un mois de la deadline, les rumeurs se multiplient et voici de nouvelles informations concernant les Sacramento Kings et leur backcourt. Il se murmure que les Californiens seraient intéressés par Ben Simmons, ce que confirme Chris Haynes. Il y aurait eu des discussions entre les deux camps, mais elles ne seraient pour l’instant pas allées bien loin.
Comme nous l’évoquions récemment, le principal souci c’est que les Sixers ne seraient pas trop emballés par un package autour de De’Aaron Fox et Tyrese Haliburton. Concernant les deux, Chris Haynes rapporte que les Kings recevraient beaucoup de coups de fil, mais à l’heure actuelle le plan en internet serait toujours de construire autour des deux meneurs plutôt que de les trader.
Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !