Les Grizzlies lancent une opération pour faire la chasse aux maillots adversaires dans les tribunes
Mardi lors de la victoire des Grizzlies sur les Warriors, Ja Morant avait peu apprécié de voir un fan avec le maillot des Warriors vouloir célébrer avec lui son 2+1 décisif. Il lui avait lancé un regard noir et en conférence de presse avait expliqué avoir ressenti ça comme un manque de respect.
Ja Morant a achevé les Warriors 🔥pic.twitter.com/0ThphZrYlC
— Basket-Infos (@Basket_Infos) January 12, 2022
sorry im just too 🔒 in ..
on another level 😅 https://t.co/C2y21tIU4T— Ja Morant (@JaMorant) January 12, 2022
« Il était irrespectueux avec ce maillot », a déclaré Morant après la victoire 116-108 des Grizzlies. « Nous sommes Memphis. On aurait dit qu’il voulait applaudir, mais il portait ce maillot. Je m’excuse auprès de lui, mais à ce moment-là, mon frère, enlève ce maillot et ensuite, fais-moi la fête. Que quelqu’un trouve ses coordonnées. Je lui en enverrai un moi-même. »
Suite à ça la franchise a décidé de lancer une opération pour un échange de maillots lors de la rencontre face aux Wolves. Tous les gamins de moins de 12 ans pouvaient échanger leur maillot d’une franchise rivale contre un maillot flambant neuf de Ja Morant ou Jaren Jackson, en plus de 2 tickets pour le match.
Les maillots récupérés des 29 autres équipes seront donnés à des œuvres de charité.
New Year, New Jerseys
Tomorrow at 5pm, kids 12 and under can exchange any old opposing player NBA jersey for a new Ja Morant or Jaren Jackson Jr. replica jersey + two tickets to the game.
Full Details: https://t.co/BuEbOexfnh pic.twitter.com/uZvdOYMldb
— Memphis Grizzlies (@memgrizz) January 13, 2022
Visiblement l’opération a fonctionné et le premier dans la file c’était justement ce fameux gamin avec le maillot de Stephen Curry.
Already a line outside FedExForum to exchange jerseys and get tickets.
And look who the first kid in line is trading in 😬 pic.twitter.com/LaSu2Dt41a
— Drew Hill (@DrewHill_DM) January 13, 2022