Devin Booker agacé d’être comparé à Kobe Bryant : « Je leur ai dit d’arrêter »
Les Suns continuent leur magnifique saison avec une belle victoire acquise à Indianapolis, après celle à Toronto. Devin Booker a été particulièrement brillant avec 35 points à 11/25 dont 6/13 à 3-pts, 4 rebonds et 3 passes. L’arrière des Suns a fait un petit bad buzz sur les réseaux sociaux, également présent dans Shaqtin’a Fool car il s’était agacé après la mascotte des Toronto Raptors, qui tentait de le déconcentrer sur la ligne des lancers.
Il a été pas mal critiqué par les internautes pour son attitude, dont certains remettaient en doute sa « Mamba Mentality » au vu de sa réaction.
« Je ne pensais pas du tout que ça prendrait ces proportions, » confie Devin Booker. « C’est comme ça pour tout. Nous sommes dans un monde méchant. Je mets les choses en perspective. Nous avons le meilleur bilan en NBA, nous jouons un bon basket, la ville est belle, ma famille est en bonne santé
Plutôt fan des réseaux sociaux, il y a une chose qui l’irrite particulièrement :
« J’ai toujours apprécié les réseaux sociaux. Je les consulte tous les jours, » explique Devin Booker. « Quand ils disent de bonnes choses sur moi, je ne m’enflamme pas. Le seul problème que j’ai c’est que les gens continuent à me comparer à Kobe Bryant alors qu’en playoffs je leur ai dit d’arrêter, d’arrêter de parler de Mamba Mentality. Je suis inspiré par Kobe Bryant, par la Memba Mentality, mais je ne suis pas Kobe Bryant. Les gens sont là à parler de Mamba Mentality alors qu’ils sont chez leur maman. Je vais m’en tenir à ça.
Via Suns.com