Chicago Bulls - NBAInfos NBA

Des nouvelles rassurantes de Zach LaVine

Edit : Les Chicago Bulls annoncent que l’IRM passée par Zach LaVine au genou gauche n’a révélé aucun dommage structurel.

Il va recevoir des traitements avant d’être réévalué en début de semaine prochaine pour en savoir plus.

Il ne devrait pas être out bien longtemps.

9h : Touché au genou gauche après avoir capté un rebond offensif à un peu moins de 9 minutes de la fin du 1er quart-temps, Zach LaVine a commis une faute intentionnelle sur Stephen Curry afin de rejoindre le vestiaire dans la foulée sur l’action suivante. A priori ce ne serait rien de grave pour l’arrière, qui pouvait se déplacer seul, mais une IRM est programmée dans la journée.

Il n’a pas pris part au vol de son équipe pour Boston samedi soir afin de se faire examiner à Chicago.

« L’IRM nous en dira bien plus. Je n’ai pas envie de spéculer. Il est retombé un peu bizarrement, il ressent un certain inconfort à cet endroit et ils veulent y jeter un œil. Il ne se sentait pas en mesure de revenir. » Billy Donovan, head coach

Devoir se passer des services de LaVine serait évidemment une mauvaise nouvelle pour l’équipe, 1ère à l’Est et qui doit déjà faire sans Alex Caruso (protocole), Derrick Jones Jr. (genou) et Javonte Green (aine). Cette saison LaVine tourne à 25.6 points à 49% (41% à 3-points), 4.6 rebonds et 4.3 passes par match en 37 rencontres disputées.

via ESPN

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire