Detroit Pistons - NBAInfos NBA

Cade Cunningham surpris par son expulsion : « Je ne pensais pas que j’allais prendre une technique »

Première en carrière pour Cade Cunningham hier, expulsé en seconde mi-temps pour une seconde faute technique suite à un dunk.

Les arbitres ont cru que son signe du doigt était pour chambrer Jalen Smith et il a pris une faute technique. Le rookie a expliqué son geste, lui qui n’a pas compris tout de suite son expulsion.

« J’avais des gars à moi juste derrière le banc, » explique Cade Cunningham. « Je suis monté au dunk ligne de fond et j’ai pointé mon doigt, mais il (Jalen Smith) était juste entre moi et mes gars. J’aurais probablement dû mieux analyser la situation. Je ne suis pas vraiment du genre à chambrer. En règle générale je suis tranquille après une action. J’ai réalisé après m’être pris la technique, mais je ne pensais pas que j’allais en prendre une.

Cela n’a pas changé grand-chose au vu du score, mais les arbitres ont parfois la gâchette facile.

« Il a dit que Cade avait pointé le gars sur qui il avait dunké,  » a expliqué Dwane Casey après le match. » Je n’ai pas vu. Je pensais qu’il pointait un coéquipier du doigt. C’est pour ça qu’il a pris une faute technique et a été éjecté car il en avait déjà une. J’ai vu des choses bien pires que ça pour se faire éjecter. »

Via Detroit Free Press

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !