Cam Reddish : « J’ai le sentiment que je peux être une vraie star »
Actuellement out en raison d’un souci à la cheville, Cam Reddish a fait ses premiers commentaires depuis son trade aux Knicks de New York. Désireux d’avoir une meilleure opportunité ailleurs, l’ailier débarque à Big Apple avec de grandes ambitions.
« J’ai le sentiment que je peux être une star. J’ai le sentiment que je peux être une vraie star. C’est ce que je m’efforce d’être. C’est assez simple. » Cam Reddish
Le potentiel il est là, il semble même très élevé, mais l’ancien 10ème choix de la draft 2019 déçoit depuis son arrivée en NBA, souvent blessé, très irrégulier, il n’a montré qu’à de trop rares occasions ce potentiel d’excellent two-way player. Depuis qu’il est en NBA il shoote notamment à un vilain 38.5% dont 32.9% de loin. Après deux saisons et demie, les Hawks étaient déjà prêts à s’en séparer, apparemment pas convaincus qu’il puisse un jour être à la hauteur des attentes.
« Je pense que je suis toujours sur la bonne voie », a déclaré Reddish. « Je vais continuer à travailler. Je pense que je suis toujours là, c’est sûr. »
Samedi après la défaite des Hawks face aux Knicks, Nate McMillan évoquait son énorme potentiel, et le comparait à Paul George. On souhaite aux Knicks qu’il puisse suivre les pas de Paul George, mais lui veut être simplement Cam Reddish.
« Mec, j’adore être Cam Reddish, pour être honnête avec vous », a déclaré Reddish lorsqu’on l’a interrogé sur la comparaison avec Paul George. « Mais j’aime vraiment le jeu de Paul George. Je vois d’où viennent les comparaisons. Je respecte beaucoup PG, mais j’aime être moi. »
Il risque d’être très attendu par les fans des Knicks, mais ils vont devoir patienter un peu le temps qu’il se remette de son entorse.
« Je me sens beaucoup mieux », a déclaré Reddish. « Je ne sais pas encore combien de temps je vais être absent mais c’est définitivement en bonne voie. »
Et Tom Thibodeau l’a clairement annoncé, il va devoir gagner ses minutes. S’il ne montre pas de meilleures choses qu’aux Hawks, il pourrait devoir patiemment attendre sur le banc. On sait que Thibs n’hésite pas à bencher qui que ce soit s’il n’est pas satisfait.
« Je ne m’attends pas à débarquer et jouer 35-40 minutes lors du premier match, mais je dois arriver ici et me démener. Le reste viendra naturellement. » Reddish
Via NY Post