Brooklyn Nets - NBACleveland Cavaliers - NBA

Dans le sillage de Darius Garland, les Cavs arrachent la victoire face aux Nets ! 5 de suite

Les Cleveland Cavaliers poursuivent sur leur lancée en dominant cette fois les Brooklyn Nets devant leur public sur le fil, 114-107. La défense des Cavaliers et les erreurs des Nets ont permis aux Cavs de faire la différence dans le money time. Avec cette 5ème victoire de suite, les Cavs portent leur bilan à 27-18 et continuent de se rapprocher de la première place de la conférence, à seulement 2 match des Bulls et 1 des Nets.

Encore une fois le collectif a parlé pour Cleveland, mené par le joueur de la semaine : Darius Garland, encore brillant avec 22 points à 10/19 dont 2/5 à 3-pts, 6 rebonds et 12 passes. Puis tout le monde a apporte sa pierre à l’édifice ; 14 points/10 rebonds pour Jarrett Allen, 15 points pour Isaac Okoro, 14 points à 4/9 de loin de Lauri Markkaken, ou encore 14 points/5 passes de Kevin Love. Ils ont limité Brooklyn à 19 points en dernier quart. Kyrie Irving signe 27 points à 12/23, 7 rebonds et 9 passes, et James Harden 22 points à 5/12, 7 rebonds et 12 passes

Les locaux ont fait la course en tête la majorité de la rencontre, mais sans jamais faire de break, et surtout ils ont dilapidé une avance de 9 points à 3 minutes de la fin du 3ème, la faute à Kyrie Irving. Les deux équipes ne se sont pas lâchées dans le dernier acte et tout s’est joué dans le money time. Dans le sillage de Garland, les Cavs ont pris les commandes, mais les deux équipes ont continué de se répondre coup pour coup, alors qu’Harden obtenait 2 fois 3 lancers sur des fautes derrière l’arc pour ramener à chaque fois les siens. Mais sur un tir primé de Lauri Markkanen, les Cavs ont entamé les 3 dernières minutes devant. Les deux équipes ont multiplié les erreurs, mais à ce petit jeu, c’est Cleveland qui en a profité. D’abord pour un dunk de Mobley étrangement seul, puis d’Okoro après une mauvaise passe entre Harden et Irving, pliant le match. Brooklyn n’a marqué qu’un point dans les dernières 4’15.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !