Brandon Ingram blessé
Brandon Ingram n’a pas fini le match face aux Knicks, remporté par les siens 102-91. L’ailier s’est blessé à la cheville droite, une entorse plus précisément, et n’a pas joué le dernier quart. Pour l’instant aucun examen n’est prévu, mais il sera réévalué lorsque l’équipe sera rentrée à New Orleans, et cela dépendra aussi de l’évolution de la cheville d’ici-là.
Il s’est blessé à 37 secondes de la fin du 3ème alors qu’il contestait un shoot de Quentin Grimes. Lors que ce dernier est retombé, il a percuté la jambe d’Ingram, dont la cheville a tourné avant que les deux ne se retrouvent à terre.
Les Pelicans jouent lundi face aux Pacers et il faut espérer que ce ne soit rien de grave car sans leur leader ils ont énormément de mal. Lors des 9 matchs ratés par Ingram, les Pelicans affichent un bilan de 1 victoire et 8 revers.