Rudy Gobert blessé contre les Warriors : « Je l’ai senti tout de suite »
Déjà sans Donovan Mitchell (commotion) et Hassan Whiteside (protocole), le Jazz pourrait devoir se passer de Rudy Gobert et Bojan Bogdanovic lundi pour son déplacement à Phoenix. Les deux joueurs se sont en effet blessés lors de la défaite d’Utah à San Francisco, dimanche. Le Français, la jambe entourée de glace après le match, souffre du mollet gauche (élongation ?) et a regardé les 2 dernières minutes du match sur le banc.
« Je l’ai senti tout de suite. J’ai fait un pas et j’ai senti quelque chose dans mon mollet. Je savais qu’il s’était passé quelque chose. J’ai essayé de jouer quand même, mais je sentais que je ne bougeais pas bien et je ne voulais pas aggraver la chose.
Je pense que c’est juste une petite élongation. Je n’avais jamais vraiment eu ça avant donc je ne sais pas, c’est difficile pour moi de dire combien de temps il me faudra pour guérir ou combien de matchs je vais manquer. Parfois il vaut mieux être prudent pour ne pas risquer d’empirer la blessure. » Rudy Gobert (12 points à 5/10, 18 rebonds, 3 passes)
Doesn't sound serious, but Rudy Gobert did suffer a calf strain and could miss some time. pic.twitter.com/7RItNAG0s2
— Dana Greene (@dana_greene) January 24, 2022
Gobert était déjà incertain avant le match pour une cheville gauche douloureuse. Bogdanovic souffre lui d’une contusion au genou.
via Deseret News