Toujours pas de Joe Harris
Blessé à la cheville, Joe Harris a été opéré fin novembre et à l’époque Woj annonçait une absence entre 1 et 2 mois. On arrive aux deux mois d’absence et Steve Nash, qui avait évoqué une rééducation plus longue que prévue il y a deux semaines, a confié hier qu’il y avait des complications.
« Il a eu quelques douleurs, » déclare Steve Nash. « Je suis réticent à en parler parce que je ne suis pas médecin, donc je ne veux pas dire de choses erronées. Mais il a eu quelques douleurs, des petits contretemps ici et là. Mais il continue à rester positif et à travailler sur sa rééducation pour essayer de surmonter cela. »
James Harden a déclaré qu’il allait peut-être falloir attendre après le All-Star Break fin février. Nash n’a pas voulu s’avancer.
Il est en quelque sorte dans une lutte entre les progrès et la frustration. C’est vraiment un processus qui a été délicat et il va continuer à y travailler », a déclaré Nash. « Mais dans l’ensemble, il progresse sur de nombreux fronts ».
Cette saison il tourne à 11.3 points à 45.2% dont 46.6% à 3-pts, 4 rebonds et 1 passe.
Via NY Post