Eric Gordon parti pour rester ?
Depuis quelques semaines le nom d’Eric Gordon revient pas mal dans les rumeurs et spéculations et il serait disponible. À 33 ans il montre de très beaux restes et c’est l’occasion parfaite pour les Rockets de l’échanger alors que sa cote est encore pas trop mauvaise et qu’il pourrait intéresser un prétendant aux playoffs.
Toutefois, si on en croit The Athletic, alors qu’il semblait fort probable qu’il ne soit plus un Rocket une fois la deadline passée, désormais ce serait tout le contraire. En effet, si pas mal d’équipes seraient intéressées par ses services, toutes les offres qui auraient été faites auraient été refusées. Les Texans n’auraient pas l’intention de le brader vu ce qu’il apporte sur et en dehors des terrains.
Il y a quelques jours Hoopshype rapportait que pour lâcher l’arrière les Rockets demanderaient en échange un premier tour de draft. On peut imaginer que les franchises vont tenter de jouer la montre dans l’espoir de pouvoir le récupérer seulement pour un second tour de draft, surtout qu’il touche 18.2 millions de dollars cette saison, 19.57 la prochaine et que son contrat en 2023-24 de 20.92 millions de dollars n’est pas garanti.