Brooklyn Nets - NBAInfos NBA

James Harden : « Oui, je suis frustré, mais parce que je veux gagner et que je suis un compétiteur »

En ce moment, James Harden est sur les dents. Si plusieurs fois, il s’est plaint des nouvelles règles et qu’il se murmurerait qu’il n’est pas si bien que ça à Brooklyn, cette fois-ci, ce sont les absences chez les Nets qui le perturbent. Cependant, il préfère ne pas s’étaler sur les dernières rumeurs.

“Bien sûr que je suis frustré car l’équipe n’est pas en bonne santé. Quelle que soit la raison, il n’y a jamais rien de constant : les blessures, le COVID ou tout ce que vous voulez. Je pense qu’au sein de cette franchise tout le monde est frustré car nous valons mieux que ce que notre bilan peut montrer. Nous devrions être plus haut, c’est tout. Je ne sais rien du tout à propos des dernières rumeurs qui me concernent. Vous n’avez rien entendu de ma part, je ne parle à personne, j’ai un agent pour ça. Ce que je peux dire, c’est que oui, je suis frustré, mais parce que je veux gagner et que je suis un compétiteur, c’est simple.” James Harden

Quand un journaliste lui a demandé par la suite s’il se sentait bien en vivant dans la Grosse Pomme, le Barbu a répondu que oui, même s’il semblait gêné par la question. Cela ne veut absolument rien dire, mais la vérité, c’est que l’avenir du barbu à Brooklyn n’a rien de certain depuis qu’il a décliné la proposition d’extension qui lui a été proposée en début de saison par les Nets. Dans cette situation, d’autant plus avec un Daryl Morey qui semble bien motivé par l’idée de convaincre The Beard de rejoindre Philadelphie, il va falloir s’y attendre : les bruits de couloirs ne sont pas prêts de se calmer.

Via NY Daily News

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !