Karl-Anthony Towns : « Je suis heureux de voir qu’Andrew Wiggins récolte le fruit de son travail aujourd’hui »
Si le duo Karl-Anthony Towns / Andrew Wiggins n’a jamais réellement fonctionné à Minnesota, cela n’empêche pas le pivot d’être très fier de son ancien coéquipier, qui au final, la devancé dans le total des votes des fans, des médias et des joueurs pour obtenir un spot de starter au All-Star Game. Suite à la défaite des Wolves face aux Warriors hier, KAT a tenu à s’exprimer.
“Je pense que c’est beau. Je lui ai dit sur le parquet et je pense que tout le monde l’a vu. Je suis extrêmement heureux pour lui qu’il ait été nommé All-Star. Je lui avais déjà dit que son heure allait venir. Même la dernière fois qu’on a joué face aux Warriors je lui ai dit : ‘Je suis impatient de te voir All-Star, je suis impatient de te voir à Cleveland’. Mon vote était pour lui.” Karl-Anthony Towns
Si parfois, des rumeurs semblaient affirmer que la relation entre les deux hommes n’était pas bonne, elles semblaient visiblement fausses. Quoi qu’il en soit, s’il y avait ne serait-ce qu’un début de conflit, il paraît aujourd’hui enterré.
« Je veux juste voir mes coéquipiers devenir grands. Si j’ai bien montré quelque chose dans ma carrière, c’est ma capacité à mettre ma fierté de côté pour le bien des autres. J’aime que mes coéquipiers actuels ou anciens aillent bien. Ce sont des liens que vous créez. On a participé à des guerres ensemble, on s’est préparés ensemble pour des combats. Il y a eu du sang, de la sueur et des larmes qui ont été versées pour lui et moi. Je veux juste qu’il puisse récolter le fruit de son travail et je suis heureux de voir que c’est le cas aujourd’hui.” Karl-Anthony Towns
Aujourd’hui, malgré toutes les critiques qu’il a pu recevoir pendant sa carrière, en tant que numéro 1 de draft qui n’était pas à la hauteur, Wiggins est devenu l’un des meilleurs é-way players en NBA. Bravo pour le chemin parcouru !
Via NBC Sports