Ja Morant quand les Grizzlies lui rendent hommage : « Désolé de ne pas avoir regardé l’écran mais j’étais concentré »
Fraîchement nommé starter pour le All-Star Game, Ja Morant n’a pourtant toujours pas accompli ses objectifs. Ne pensez pas qu’il se satisfera de cet honneur : le meneur de jeu est toujours en mission. À tel point qu’il a même refusé de regarder le clip que les Grizz avaient décidé de diffuser sur le jumbotron lors d’un temps-mort du 1er quart-temps afin d’honorer sa place de titulaire.
“Désolé de ne pas avoir regardé l’écran, mais j’étais concentré. J’étais en train de me dire que mon début de match était mauvais. J’ai apprécié que tout le monde applaudisse et m’encourage à ce moment et j’ai senti que je devais faire en sorte d’aller chercher la victoire.” Ja Morant
Mission accomplie : Memphis s’est imposé 119-109 avec un joli triple-double du meneur (30 points, 10 rebonds, 10 passes).
“La victoire, c’était le plus important, je pense, mais j’imagine que mon triple-double était nécessaire pour l’obtenir. L’un dans l’autre c’était une bonne soirée.” Ja Morant
Cette saison, encore plus que les autres, Ja n’est vraiment pas là pour rigoler. Avec lui les Grizzlies s’affichent encore et toujours à la 3e place de l’Ouest, et soyons honnêtes, en début de saison, personne ne les voyait si hauts.