Infos NBAWashington Wizards - NBA

Les Wizards en quête d’un leader ? Dinwiddie : « J’ai pris la parole plus tôt dans la saison. Ça n’a pas été forcément bien accueilli »

Les Washington Wizards étaient une des bonnes surprises du début de saison, mais ils ont vite déchanté et sont actuellement en chute libre. Après avoir remporté 10 de leurs 13 premiers matchs, ils en sont à 13-23 sur les 26 derniers et sur 5 revers de suite. Il ne semble pas y avoir de réaction, et surtout il semble clairement manquer d’un leader qui montre la voie, rôle qui devrait être endossé par Bradley Beal, mais ce dernier galère et ne semble pas être le leader vocal du vestiaire. Ce dernier expliquait que l’équipe était sans doute perturbée par les rumeurs de trade.

Quand on demande à Spencer Dinwiddie après la défaite face aux Grizzlies, s’il ne pourrait pas être ce leader, sa réponse est assez surprenante.

« C’est une situation intéressante. J’ai pris la parole plus tôt dans la saison. Ça n’a pas été forcément bien accueilli. Et donc, comme je l’ai dit, j’essaie de faire tout ce qu’on me demande. Au bout du compte, tout le monde a un rôle à jouer », a déclaré Dinwiddie. « Il s’agit d’être responsable dans son rôle et de le faire au mieux de ses capacités. C’est vraiment tout ce que j’ai vous dire. »

Qui n’a pas bien accueilli ça ? Tout le vestiaire ? Certains éléments ? Bradley Beal, qui est censé être le leader de l’équipe ? Une chose est certaine il y a quelque chose qui cloche dans cette équipe des Wizards, et les rumeurs de trade n’expliquent sans doute pas tout.

Via NBC

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !