Infos NBAUtah Jazz - NBA

Mike Conley : « Le voir en larmes, c’était dur »

Alors que l’on attend pour le moment les résultats de l’IRM passée par Joe Ingles, sorti sur une blessure potentiellement très sérieuse au genou gauche la nuit dernière, la scène dont ont été témoins les joueurs du Jazz en rentrant au vestiaire à la mi-temps n’a rien de rassurant.

« Voir Joe à la mi-temps (match perdu 126-106 contre les Wolves au final, ndlr), ça a mis un coup à tout le monde. Le voir souffrir comme ça. Le voir en larmes, c’était dur. On sait ce que ça représente pour lui. Tout ce qu’on pouvait faire c’était lui dire qu’on l’aimait et de garder la tête haute. » Mike Conley

En fin de contrat, Ingles (34 ans, 2,03 m) tourne cette saison à 7.2 points (40.4%), 3 rebonds et 3.5 passes par match, des moyennes en baisse par rapport à sa saison 2020-21 (12.1 points à 48.9%, 3.6 rebonds et 4.7 passes par match). Une absence prolongée pourrait pousser le Jazz à chercher des solutions à l’aile lors de la trade deadline. Son nom avait circulé dans les rumeurs de transfert en juillet.

via The Athletic