Au moins deux franchises, dont les Suns, sur le dossier Eric Gordon ?
Quelques nouvelles infos sur le dossier Eric Gordon. Il y a quelques semaines son départ des Rockets semblait évident, mais ce ne serait plus forcément le cas. Il réalise une superbe saison, excellent sur le terrain, mais aussi avec les jeunes dans son rôle de vétéran, et les Texans ne seraient pas opposés à le conserver.
Toutefois, si de bonnes offres se présentes, on doute qu’ils les refusent. Concernant les équipes intéressées, Bleacher Report et Hoopshype évoque les New Orleans Pelicans. En quête d’un renfort sur les postes arrières, outre CJ McCollum, ils ne seraient pas contre récupérer Gordon.
Il y a une autre franchise qu’il faudrait surveiller sur le dossier, ce seraient les Suns de Phoenix. Ces derniers, qui tenteraient toujours d’échanger Dario Saric, seraient en quête de renfort sur l’aile et Eric Gordon connait bien Chris Paul, et les deux avaient bien joué ensemble à Houston. Ils pourraient tenter de le récupérer pour se renforcer en vue du titre.
On peut imaginer que les franchises vont tenter de jouer la montre dans l’espoir de pouvoir le récupérer seulement pour un second tour de draft, surtout qu’il touche 18.2 millions de dollars cette saison, 19.57 la prochaine et que son contrat en 2023-24 de 20.92 millions de dollars n’est pas garanti (sauf s’il remporte le titre).