La NBA dévoile les trophées du All-Star Weekend, dont le trophée Kobe Bryant du MVP du All-Star Game
La NBA vient de dévoiler les trophées qui seront remis tout au long du All-Star Weekend, dont un tout nouveau trophée Kobe Bryant du MVP du All-Star Game :
Un trophée avec de nombreux clins d’oeil :
Dimension de la base : La base à huit côtés représente les huit décennies des All-Star Games de la NBA et est un clin d’œil au numéro 8 de Kobe. Les 18 étoiles qui entourent le trophée représentent ses 18 sélections aux All-Stars. La hauteur de la base de 2 pouces est un clin d’œil au titre de MVP de Bryant lors du NBA All-Star 2002 de Kia.
Niveau 1 : Les 24 étoiles représentent chaque All-Star du match et le numéro de maillot n° 24 de Bryant. La hauteur de 7 pouces est un clin d’œil au fait que Bryant a été nommé MVP du match en 2007.
Niveau 2 : Les 10 étoiles représentent les titulaires du All-Star Game et le numéro de maillot de Bryant (USA Basketball). La hauteur de 9 pouces est un clin d’œil au fait que Kobe a été MVP du NBA All-Star 2009.
Niveau 3 : Les cinq étoiles représentent l’unité d’une équipe NBA et les cinq titres NBA de Kobe. La hauteur de 11 pouces est un clin d’œil à son trophée de MVP du All-Star Game 2011.
Niveau 4 : Une étoile représente l’étoile des étoiles et le trophée de MVP de Kobe lors de la saison 2007-2008. La dernière étoile, d’une hauteur de 2 pouces, représente les deux trophées Bill Russell (MVP) de Kobe pour les finales de la NBA (2009, 2010).
Pour les concours :
- AT&T Slam Dunk Champion
- MTN DEW® 3-Point Contest Champion
- Taco Bell Skills Challenge Champion
- Clorox Rising Stars MVP
Voici les trophées
Puis les All-Stars recevront une bague customisée.