Au moins deux franchises, dont les Knicks, très intéressées par De’Aaron Fox ?
Depuis des semaines les rumeurs contradictoires se multiplient au sujet de De’Aaron Fox. Il aurait été proposé aux Sixers pour récupérer Ben Simmons et était annoncé disponible, puis aux dernières nouvelles, qui datent d’il y a environ 2 semaines, il ne le serait plus.
Toutefois, des franchises s’intéresseraient à lui à l’approche de la deadline. En effet, selon Brian Windhorst, les New Orleans Pelicans, qui seraient à la recherche d’un arrière, en plus d’Eric Gordon et CJ McCollum, l’auraient également dans le viseur.
Il y aurait une autre franchise à surveiller sur le coup, ce seraient les Knicks de New York. Ils auraient fait part de leur intérêt pour le meneur des Kings, eux qui sont toujours à la recherche d’un meneur de jeu de gros calibre au vu de la saison décevante de Kemba Walker. Rappelons que le GM des Knicks Scott Perry a drafté Fox lorsqu’il était aux Kings.
On peut penser que pour arriver à convaincre les Kings, qui voudraient construire autour de lui, de le lâcher, il faudra faire une très grosse offre.