Golden State Warriors - NBAInfos NBA

En plein direct sur TNT, Draymond Green tacle encore Rudy Gobert

En direct avec le crew de TNT pour parler de sa sélection parmi les remplaçants du All-Star Game, Draymond Green, interrogé par Kenny Smith sur le joueur qu’il avait au cours de sa carrière vu le plus mal prendre sa non-sélection, en a profité pour glisser un tacle à Rudy Gobert, qui avait pleuré à l’évocation de sa mère (qui l’avait appelé en pleurs) lors de sa non-sélection en 2019.

« Draymond Green : – Ce que je peux vous assurer en tout cas c’est que si je n’avais pas été sélectionné cette année je n’aurais pas pleuré. Ça je peux vous l’assurer, à 100%. Donc oui Rudy obligé, le gars a pleuré à la télé nationale quand il n’a pas été sélectionné donc Dieu merci il a fait les trois suivants car sinon…

Charles Barkley : – Arrête Draymond, laisse le gars tranquille.

Draymond Green : – Nan mais Chuck tu ne peux pas pleurer, je l’ai dit sur Twitter à l’époque, je me suis fait tuer, et je vais probablement encore me faire tuer aujourd’hui, mais tu ne peux pas pleurer ! Come on man. »

Classe…

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !