New York Knicks - NBARumeurs transferts NBA Free Agency

Qui veut d’Evan Fournier ?

Après une belle saison 2020-21, les New York Knicks ont été agressifs sur le marché cette intersaison et ont récupéré Kemba Walker et Evan Fournier. Deux recrues intéressantes sur le papier, mais dans les faits ça ne fonctionne pas, les deux ne sont pas au niveau attendu et la mayonnaise ne prend pas, en conséquence les Knicks font une très mauvaise saison.

Depuis quelques semaines il se murmure donc que les vétérans Walker, Fournier et Alec Burks seraient disponibles. Toutefois, le Newsday va encore plus loin en rapportant que les Knicks tenteraient activement de transférer le Français et son contrat de 4 ans et 73 millions de dollars. Ils le proposeraient au franchises pour jauger de l’intérêt. A noter que selon Sports Nets, les Raptors ne seraient pas intéressés par le Français, pas convaincus du fit.

L’arrière tourne à seulement 14.2 points à 42.9% dont 40.2% de loin, 3 rebonds et 1.8 passe. Il est notamment très irrégulier depuis le début de saison malgré de belles performances.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !