Anthony Edwards : « J’ai considéré l’idée de prendre du repos mais KAT ne m’aurait pas laissé faire »
Depuis quelques semaines, Anthony Edwards qui avait tant fait parler de lui en début de saison pour ses excellentes perfs au scoring notamment, connait un peu plus de difficultés, notamment en raison de son irrégularité. Ses deux prestations à seulement 5 points dernièrement et une adresse au shoot sous la barre des 38% sur les 8 derniers matchs sont là pour appuyer ce constat. Cependant, l’arrière semble avoir une bonne excuse.
“Mon genou est blessé depuis maintenant un mois ou un mois et demi. C’est très frustrant, mais ça va mieux maintenant.” Anthony Edwards
Pourtant celui qui s’auto-surnomme le Black Jesus, n’a pas pris un seul match de repos en 2022, et sur cette période il joue 33,5 minutes de temps de jeu en moyenne par match. Le chiffre est conséquent pour un jour blessé.
“Oui j’ai considéré l’idée de prendre du repos, mais KAT ne m’aurait pas laissé faire (rires).” Anthony Edwards
Si tout va mieux aujourd’hui, c’est finalement le principal. Les Wolves auront en tout cas besoin d’un grand Antman pour le dernier tiers de la saison, eux qui se classent 7e à l’Ouest et réalisent actuellement leur meilleure campagne depuis bien longtemps.