Un deal à 3 équipes dans les cartons entre Lakers, Knicks et Raptors ?
A quelques heures de la deadline, parmi les équipes qui devraient être actives et qui le seraient depuis des semaines, désespérément en quête d’une amélioration de leur roster, il y a les Los Angeles Lakers. Ces derniers, qui n’auraient pas grand-chose à offrir, si ce ne sont des packages avec Talen Horton-Tucker, un premier tour de draft, ou même encore Kendrick Nunn, s’intéressent à pas mal de monde.
Dernière cible en date connue, ce serait Alec Burks selon ESPN. Ça tombe bien, il serait disponible, les Knicks étant prêt aux dernières nouvelles à discuter d’un trade de n’importe quel joueur. Les Lakers auraient contacté les New-Yorkais au sujet de l’ancien Jazz.
Selon Michael Scotto, un deal à trois équipes incluant également les Raptors, Cam Reddish, Goran Dragic et Nerlens Noel serait dans les cartons, même si hier soir les discussions n’avaient pas encore abouti sur quoi que ce soit.
Dans le deal en question les Lakers recevraient Cam Reddish et Alec Burks, les Knicks Goran Dragic et des tours de draft et les Raptors Talen Horton-Tucker et Nerlens Noel. Scotto précise que Nunn pourrait aussi être ajouté au deal.
Burks, auteur d’une belle saison dernière, est décevant lors de ce exercice avec 11.1 points à seulement 38.2%, dont 38.8% de loin, 4.3 rebonds, 2.5 passes et 1.1 interception en 26.8 minutes. Cependant, son profil de créateur couplé à la bonne défense de Reddish, pourraient correspondre exactement à ce que les Lakers recherchent.
Sources: The Lakers, Knicks and Raptors have discussed a 3-team trade.
Lakers get Cam Reddish and Alec Burks.
Knicks get Goran Dragic and draft picks.
Raptors get Talen Horton-Tucker and Nerlens Noel.
There’s also a chance Kendrick Nunn is added to the trade as talks continue
— Michael Scotto (@MikeAScotto) February 10, 2022