Infos NBAWashington Wizards - NBA

A peine arrivé aux Wizards, Kristaps Porzingis se fait tomber dessus par un ancien de la maison

Hier, à la surprise de beaucoup, Kristaps Porzingis a débarqué aux Wizards peu de temps avant la trade deadline. Réputé pour ses qualités de licorne : un joueur de très grande taille qui peut dribbler et shooter, il pourrait apporter de nouvelles choses à la franchise de la capitale, bien en difficulté depuis plusieurs semaines.

Ancien joueur des Wizards, mais aussi du Limoges CSP en France, Tim Legler est aujourd’hui consultant sur ESPN. Mais pour lui, KP a beaucoup plus de points communs avec une licorne que ce que l’on pourrait croire, et cela dépasse amplement le cadre du basket.

“S’il est une licorne, c’est surtout que comme cet animal imaginaire, on ne le voit que rarement.” Tim Legler

Le tacle est violent mais plutôt compréhensible vu que cette saison, l’intérieur letton n’a joué que 34 matchs sur 56 possibles. Puis depuis 2017, il n’a dépassé qu’une seule fois la barre des 50 matchs avec 57 lors de la saison 2019-20, ce qui représente tout de même 25 matchs loupés.

Actuellement, le géant est à nouveau blessé, au genou, et il est vrai que sa santé peut inquiéter. L’idée à Washington sera probablement de le remettre en forme pour la saison prochaine, afin de pouvoir l’associer à un Bradley Beal lui aussi actuellement en rééducation suite à une opération au poignet.

Alors c’est vrai que la punchline de Tim Legler est drôle, mais l’attaque reste plutôt gratuite. Laissons une chance à KP de montrer ce qu’il vaut sous le maillot des Wizards.

Via NBA Central

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !