Deux nouvelles excitantes pour les Nuggets
Les Nuggets n’ont pas trop bougé avant la deadline (hormis le deal de PJ Dozier et Bol Bol avec les Celtics), mais ils pourraient bien avoir deux recrues de choix pour la seconde partie de saison. En effet, le président Tim Connelly a annoncé deux bonnes nouvelles lors de son passage sur Altitude Sports Radio.
Il a confié que les Denver Nuggets « allaient donner le feu vert dans un futur pas si lointain » à Jamal Murray et Michael Porter Jr.. Quand ? Cela dépendra de la réponse à la question : « Comment ils se sentent ? » Il a confié que l’équipe ne leur mettrait pas la pression.
Connelly n’a pas donné de date précise, mais cela pourrait être dans les semaines qui viennent, ce qui pourrait donner aux Nuggets quelques rencontres pour réintégrer les deux titulaires et leur permettre de revenir le plus proche des 100% pour les playoffs.
Rappelons que MPJ a été opéré du dos et que Murray s’était fait les croisés la saison passée. Ces derniers temps les deux sont présents à l’échauffement des Nuggets où ils font des workouts individuels.
Nuggets president of basketball operations Tim Connelly says on @AltitudeSR the team will physically clear MPJ and Jamal Murray "in the not too distant future." After that, Connelly says, it's asking them "How do they feel?"
Reiterates no timeline and no pressure.
— Mike Singer (@msinger) February 11, 2022